Cultes en présentiel : nouvelles mesures

Gembloux

Le 30 octobre 2020

Chers frères et sœurs,

Suite au regain de l’épidémie liée à la COVID-19, de nouvelles mesures ont été décidés l’arrêté ministériel du 28 octobre 2020. L’impact sur nos cultes est le suivant :


Dorénavant, en présentiel, ne pourront être accueillies que 40 personnes au maximum. Et ce à partir de ce dimanche 01 novembre.


Ce changement entraîne une modification de nos modalités d’inscription :


Etant donné que l’équipe utile au bon fonctionnement des cultes se compose de 15 personnes inscrites d’office. Les 25 places restantes seront réservées selon l’ordre chronologique des demandes (inscription via le formulaire disponible sur le site de l’église). Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas pris en compte dans ce nombre. Ils sont donc les bienvenus.


Nous vous rappelons que le visionnage des cultes en direct est toujours possible via la plateforme ZOOM. Toutes informations relatives à l’utilisation de ZOOM est disponible sur le site internet de l’église : lapierrevivante.org.


Nous vous tiendrons au courant d’éventuelles nouvelles mesures qui pourraient être décidées suite à la réunion du Comité national de Concertation qui a lieu ce 30 octobre.

Fraternellement,



Département de la Communication

La Pierre Vivante de Gembloux



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 La Pierre Vivante, une maison spirituelle.

  • facebook-square